Forum de la Royal-Air-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royal-Air-Force

Bienvenue sur le forum de l'alliance Royal-Air-Force de Build and Fight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir et bon jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptite-puce44
Admin
Admin
Ptite-puce44


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

Merci d'indiquer ici les raisons de votre départ sans pour autant descendre l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-puce44.skyblog.com
colonel3
Lieutenant
Lieutenant
colonel3


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

dsl mais je vais devoir repartir à la gold revolution war car après mon depart y a eu quelque petit probleme et on est plus que 4membres la bas dont deux qui vont en vacance et aussi des abrutis qui sont à deux membres nous ont declaré la guerre (dsl pour ces mots) ,sa m'enerve mais bon ,encore une fois dsl ,je me plaisais bien içi ,je viendrais quand meme sur le forum pour vous rendre visite ,rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Commandant
Commandant
marvin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

a dommage !! bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
http://marvin-matout.skyrock.com/
colonel3
Lieutenant
Lieutenant
colonel3


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:26

oué decidement le jeu ne vet pas que vous fassiez d'alliance guerriere ,en plus j'avais trouvé de bon partenaire,d'ancien membre des army of phénix ,mais sinon on repousse juste le proget,mais en se moment la gold sa va moyen ,meme djouniol vient de partir de la gold pour un proget lui aussi et la war sans chef va etre dissoute donc je dois y retourner merci à vous pour cette acceil chaleureux et dsl arno et ptite-puce et aussi les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Commandant
Commandant
marvin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

tan pis !! dommage l'alliance commencé a etre bien !! avec beaucoup de discution
Revenir en haut Aller en bas
http://marvin-matout.skyrock.com/
Ptite-puce44
Admin
Admin
Ptite-puce44


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:12

Merde alors, enfin bon, on repousse juste j'espère.

Crée un topic stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-puce44.skyblog.com
arno99
Admin
Admin
arno99


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : saint jean de boiseau(44)
Date d'inscription : 27/05/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

merde oui, mais bon, j'espere que ce n'est que provisoire. En tout cas tu sera toujours le bienvenue dans l'alliance, et merci de passer de temps en temps sur le forum. Donc une fois que la G-R ira mieux, nous esperons tous te revoir parmi nous, mais je te comprends, et en ayant été membre de la G-R, je sais que c'est difficile de laisser une alliance comme celle-la et je te comprends quand tu dis que tu dois y retourner pour la sauver, et je ne t'en veux pas, au contraire, car moi non plus je n'ai pas envie qu'elle coule, car c'est vraiment une alliance superbe. Donc nous esperons te revoir dans pas trop longtemps parmi nous. Juste, si tu veux revenir entre le 28 juillet et le 12 aout, nous ne pourrons pas t'accepter puisque nous ne serons pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-air-force.1fr1.net
colonel3
Lieutenant
Lieutenant
colonel3


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:46

oki on verra après le 12aout alors ,et dsl ptite-puce si je n'ai pas créé de topic je pensais que c'étais à la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Commandant
Commandant
marvin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

moi je peux pas comprendre ce que c'est de sauver une alliance car j'ai été que dans des aliances de merde lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvin-matout.skyrock.com/
thib16
Sergent
Sergent
thib16


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 04/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16

dommage

j'espère te revoir dans l'alliance bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-puce44
Admin
Admin
Ptite-puce44


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

Sa aurait été bien que tu reviennes avant le 29, comme ça on aurait pu te mettre chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-puce44.skyblog.com
colonel3
Lieutenant
Lieutenant
colonel3


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:03

oui j'aurais accepté avec joie mais en plus de ça je part moi ossi en vacance après le 29 pendant 1semaine donc voila .c'est embettant ce genre de situation mais bon la gold revolution war est quand meme dans les 100premieres alliance du jeu donc c'est aussi une motivation de plus et aussi je me dois de le faire par rapport à borghal ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Commandant
Commandant
marvin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

a ouai dans les 100 premières !! ça gère
Revenir en haut Aller en bas
http://marvin-matout.skyrock.com/
thib16
Sergent
Sergent
thib16


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 04/07/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

perso j arrive pas a passer grade 11 je me defonce mes mines au fur et a mesure!!!

je sais que vous allez me dire de mettre mon or en banque et de tout acheter d un coup mais ca me saoule d essayer de passer un grade dont je ne vois pas l interet qu il y a a le passer donc je vais tout vendre pour rentrer dans une alliance guerriere

j aurais bien aimer entrer dans la war mais comme j ai limpression qu elle va jamais se creer je quitte donc avec regret votre alliance

au revoir et merci beaucoup pour toute l aide que vous m avez fournie
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-puce44
Admin
Admin
Ptite-puce44


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

thib16 a écrit:
perso j arrive pas a passer grade 11 je me defonce mes mines au fur et a mesure!!!

je sais que vous allez me dire de mettre mon or en banque et de tout acheter d un coup mais ca me saoule d essayer de passer un grade dont je ne vois pas l interet qu il y a a le passer donc je vais tout vendre pour rentrer dans une alliance guerriere

j aurais bien aimer entrer dans la war mais comme j ai limpression qu elle va jamais se creer je quitte donc avec regret votre alliance

au revoir et merci beaucoup pour toute l aide que vous m avez fournie


Sache que j'ai fais de nombreux effors afin de recruter un chef pour la Wars, personne s'est présenté, j'en ai un peu ras le bol moi. J'ai plus trop de temps à consacrer à l'alliance c'est vrai mais je fais de mon mieux. Après si tu vx partir, pas personne ne t'en empehce.


EDIT : si tu veux d'une Wars crée la
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-puce44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et bon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Royal-Air-Force :: Partie externe :: Ils nous quittent-
Sauter vers: